★★★★☆
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2013-09-04
Marketing international - 2e édition - de Anne-Gaëlle Jolivot (Author)
Details Marketing international - 2e édition
Le paragraphe ci-dessous répertorie des informations générales concernant Marketing international - 2e édition
Le Titre Du Fichier | Marketing international - 2e édition |
Sortié Le | 2013-09-04 |
Traducteur | Anders Renay |
Quantité de Pages | 593 Pages |
Taille du fichier | 30.90 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Greenwood Publishing Group |
ISBN-10 | 5835952547-RFD |
Type de Données | PDF AMZ ePub AZW PAGES |
de (Auteur) | Anne-Gaëlle Jolivot |
Digital ISBN | 424-0095901554-IRM |
Nom de Fichier | Marketing-international-2e-édition.pdf |
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La fonction marketing international a pour mission didentifier et de satisfaire mieux que la concurrence les besoins de la clientèle de lentreprise hors du marché dorigine et de coordonner les activités marketing dans le cadre des contraintes de lenvironnement global et des ressources de lentreprise
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