★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 636 commentaires client
2017-05-03
Le marketing du vin - 4e éd. - Savoir vendre le vin - de Emmanuelle Rouzet, Gérard Seguin (Author)
Details Le marketing du vin - 4e éd. - Savoir vendre le vin
Les données suivantes répertorie les informations détaillées concernant Le marketing du vin - 4e éd. - Savoir vendre le vin
Le Titre Du Fichier | Le marketing du vin - 4e éd. - Savoir vendre le vin |
Date de publication | 2017-05-03 |
Traducteur | Ramiro Imtiyaz |
Numéro de Pages | 624 Pages |
La taille du fichier | 29.05 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Titan Books |
ISBN-10 | 9042443998-FRW |
Format de E-Book | AMZ PDF EPub EZW OPDS |
Auteur | Emmanuelle Rouzet, Gérard Seguin |
EAN | 521-5318546052-VJG |
Nom de Fichier | Le-marketing-du-vin-4e-éd.-Savoir-vendre-le-vin.pdf |
Télécharger Le marketing du vin - 4e éd. - Savoir vendre le vin Livre PDF Gratuit
Savoir vendre le vin en France et à létranger Le marketing du vin 4e éd Savoir vendre le vin Emmanuelle Rouzet Gérard Seguin Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
En poursuivant votre navigation vous acceptez lutilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus services et publicités liés à vos centres dintérêt
Notre site nhéberge aucun fichier La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez loriginal Ni notre site ni nos hébergeurs ni personne ne pourront être tenu responsables dune mauvaise utilisation de ce site
Dans un contexte de commercialisation de plus en plus difficile il est devenu indispensable pour les professionnels du vin d’avoir recours au marketing et aux techniques de vente spécifiques à la filière
Dans un contexte de commercialisation de plus en plus difficile il est devenu indispensable pour les professionnels du vin d’avoir recours au marketing et aux techniques de vente spécifiques à la
dans un contexte de commercialisation de plus en plus difficile il est devenu indispensable pour les professionnels du vin d avoir recours au marketing et aux techniques de vente specifiques a la filiere cet ouvrage methodologique tres pratique presente de facon concrete et illustree les outils qui permettent de bien positionner le vin en
DRM Adobe Léditeur a choisi de protéger ce fichier avec les DRM Adobe en savoir plus Pour consulter ce livre le logiciel Adobe Digital Editions est donc indispensable en savoir plus